Team

Our team

The company has a team of experienced lawyers

Bouziane BEHILLIL

Bouziane BEHILLIL

A Propos

Co-fondateur de la Société Cambacérès Avocat en novembre 2014, dont il est le gérant et un des avocats associés, Me BEHILLIL est avant tout un homme engagé auprès de nombreuses causes humanitaires et un professionnel consciencieux, pragmatique et attentif aux besoins de ses clients. Diplômé d’un DESS Affaires et fiscalité et d’un Magistère de droit des activités économiques (Université de Paris Panthéon Sorbonne –Paris 1), Me BEHILLIL est également détenteur d’un Master of Law en droit international des affaires, droit du commerce et droit fiscal (LLM International Business, Trade, and Tax Law). En parallèle de ses études, il intègre Baker & McKenzie en 1989 en qualité de Conseil juridique en droit de l’arbitrage, droit de l’environnement, droit des affaires. Devenu avocat inscrit au Barreau de Paris en janvier 1992, il développe ses compétences en matière de droit des affaires internationales au sein du Cabinet Hughes Hubbard & Reed LLP, avant de fonder son propre Cabinet et de devenir associé.

Compétences et description

Conseil avisé auprès des particuliers et des entreprises, encyclopédiste du Droit, Me BEHILLIL s’est ouvert tout au long de sa carrière (surtout en faisant preuve d’adaptation perpétuelle) à de nombreux domaines du droit dont le contentieux des affaires, le droit des sociétés, le droit économique, le droit des contrats, le droit pénal et de la responsabilité des dirigeants, le droit immobilier et de la construction, le droit de la presse.

Fort de sa longue expérience en contentieux des affaires, il est également compétent en matière de restructurations d’entreprises (gestion equity, pactes d’actionnaires, débouclage opérations, négociation, contentieux sortie de cadres dirigeants, transaction, optimisation fiscale et sociale de la sortie), de fusions acquisitions, et autres formes de rapprochement, de financement haut de bilan, de financement mezzanine, en achat/vente de sociétés, pme, et grandes sociétés françaises, européennes ou hors UE.
Exerçant en anglais, italien, néerlandais et arabe, Bouziane BEHILLIL intervient aussi bien pour une clientèle européenne, francophone, arabophone et anglophone.

Il pratique son métier en Europe, en Afrique du Nord et intervient dans les opérations de développement et installations de sociétés, créations de joint-ventures, sociétés communes, en Algérie, au Maroc, ainsi qu’en Côte d’Ivoire, Gabon, Congo, Sénégal.
Ses ascendances et culture arabes en font un partenaire de choix dans les négociations, préventions et résolutions amiables de litiges en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
Etienne DENARIÉ

Etienne DENARIÉ

A Propos

Maître DENARIÉ, 39 ans de métier et médiateur conventionnel et judiciaire, est étroitement associé à la Société Cambaceres Avocat.
 Avocat consciencieux, professionnel et à l’écoute de ses clients, il s’est forgé une solide réputation au sein de la profession.
 Diplômé d’une Maitrise en droit civil à dominante sociale et du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 1980, Me DENARIÉ exerce depuis plus de 35 ans en qualité d’avocat.

Compétences et description

Conseil particulièrement avisé en droit social (individuel et collectif), Maître DENARIÉ intervient également en droit commercial des contrats et en droit civil (successions – famille).
Louis LAZARD

Louis LAZARD

A Propos

Avocat depuis 2021, Louis LAZARD a rejoint le cabinet CAMBACERES au cours de la même année.

A ce titre, il intervient principalement en droit des affaires, en droit des sociétés et en droit des assurances. Il assure le suivi des dossiers aussi bien en conseil qu’en contentieux.

Compétences et description

Auparavant, Louis LAZARD a exercé en tant qu’avocat chez CHOISEZ & ASSOCIES ce qui lui a notamment permis de développer ses aptitudes en contentieux des affaires et en droit des assurances.

Louis LAZARD est titulaire d’un Master II en Droit des Affaires Internationales de l’Université de Paris II Panthéon-Assas ainsi que d’un Master II en Droit des Assurances de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne.

Fort de plusieurs expériences à l’étranger Louis LAZARD travaille aussi bien en français qu’en anglais.
Hugo CADET

Hugo CADET

A Propos

Hugo CADET devient Avocat en 2018 après une expérience de plusieurs années en qualité de responsable juridique d’une association de consommateurs agréée ce qui le conduit à travailler avec les pouvoirs publics et à participer à des contentieux judiciaires d’envergure.

S’il débute sa carrière d’Avocat à Paris au Cabinet de Me Serge CONTI, ancien Secrétaire de la Conférence, il rejoint rapidement la ville de Marseille et le Cabinet de Jean-Claude SASSATELLI dans lequel il se perfectionne notamment dans les contentieux du droit immobilier et de la construction, du droit commercial, du droit pénal, particulièrement le droit pénal des affaires. Hugo CADET est titulaire d’un Master II en Droit Privé Fondamental, d’un Master I Carrières Judiciaires Sciences Criminelles ainsi que d’un Diplôme Universitaire en Sciences Criminelles obtenus à l’Université de Droit de Poitiers.

Compétences et description

Hugo CADET rejoint Cambacérès-Avocat en 2022 au regard de la forte croissance du Cabinet et de la volonté de son fondateur, Me Bouziane BEHILLIL, de s’implanter durablement, à Marseille et dans le sud de la France, où il intervient déjà pour une clientèle composée d’institutions et d’entreprises.

Hugo CADET et toute l’équipe de Cambacérès-Avocat, basés 26 Rue de Grignan à Marseille 13001, feront montre d’exigence et de réactivité pour vous accompagner, tant en conseil qu’en contentieux, dans tous les aspects de vos problématiques, notamment en droit immobilier et de la construction, droit commercial et droit pénal des affaires.
Bertrand CONDAMY

Bertrand CONDAMY

A Propos

Bertrand Condamy est un avocat expérimenté, titulaire d’un master II en droit des affaires, d’un master II en droit du commerce extérieur ainsi que d’un certificat d’anglais juridique.

Compétences et description

Il intervient également en Droit social que ce soit pour des cadres ou des employeurs et en droit des entreprises en difficulté, prévention, sauvegarde, conciliation, redressement et/ou liquidation judiciaire (s). Il accompagne ses clients depuis plus de 25 ans en privilégiant la relation humaine et a su s’entourer d’un réseau d’avocats compétents pour pouvoir offrir encore et toujours un service de qualité.